Hey petite cacahuète ! ♥️
Laisse moi te présenter ton nouveau joujou, ce forum complétement revisité, avec son petit lot de nouveauté pour vous ravir ... Va dons découvrir les quelques trésors qui t'attendent; et que seuls les membres de la prestigieuse T.C. pourront aborder. ;3


Partagez | 
 

 IMPORTANT - Halte aux règlements de comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
avatar

Hilda
 
 
ϟ Messages : 388
ϟ Date d'inscription : 31/10/2011
ϟ Age : 19
ϟ Localisation : Hopeless place.

Be myself
ϟ Un petit mot ?:

MessageSujet: Jeu 5 Sep - 16:16

Je vais faire bref et aller droit au but. Comme il est stipulé dans le règlement du forum, ce-dernier est un lieu d'entente. Personne ne vous interdit de vous disputez, vous n'êtes pas obligés d’aimer tout le monde ici. Seulement, les autres n'ont pas à subir vos coups de gueule, vous avez les téléphones, les réseaux sociaux et la vie réelle (même si on sait bien que c'est plus facile de démonter les gens quand on les a pas en face) pour ça.

Si vous vous êtes inscrits sur cette plateforme, c'est parce que vous aviez envie de vous en servir, sans doute parce que vous avez des amis ici-bas. C'est pour ça que ce site à été créer après de nombreuses heures de travail, pour vous permettre d'y passer de bons moments. Je ne vous demande pas grand-chose, je ne vous demande pas d'être de bonne humeur où même agréable, je vous demande juste de rester un minimum corrects.

J'entends par là de faire preuve du minimum de respect. Si vous n'avez pas envie de causer avec une personne parce que vous ne pouvez pas la voir, pour n'importe quelle raison, ne lui parlez tout simplement pas. Je refuse de voir encore une fois des messages haineux sur la chatbox. Et ce n'est pas parce que vous ne citez explicitement la personne dans vos petites phrases de méchanceté gratuite que votre comportement est excusable, bien au contraire.

Au lieu de polluer un endroit convivial avec vos déclarations à deux balles, qui visent à faire comprendre à la Terre entière que vous emmerdez tout le monde, allez vous achetez un peu de savoir-vivre et gardez pour vous vos allusions que vous pensez certainement très fines et bien senties, ce n'est pas l'endroit pour ça. Vous pouvez allez consultez, il y a de très bons spécialistes du comportement qui pourront vous apprendre à gérer votre colère et vous inculquez le sens des valeurs humaines, et peut-être même vous rendre vous rendre un peu plus sociable.

Sur ce, je vous laisse sur ces belles paroles à méditer. Même si je les écris en pensant à une situation toute particulière, cela vaut pour tout le monde. La liberté d'expression s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar

Hilda
 
 
ϟ Messages : 388
ϟ Date d'inscription : 31/10/2011
ϟ Age : 19
ϟ Localisation : Hopeless place.

Be myself
ϟ Un petit mot ?:

MessageSujet: Dim 8 Sep - 10:18

08/09/13

Citation :
Définition de règlement de compte:  Action de régler une affaire en se faisant justice soit-même en utilisant la violence physique et/ou verbale.

Si le titre de ce sujet est: "Halte au règlement de comptes", ce n'est pas pour rien. La Chatbox n'est ni un endroit dédié au conflit, ni un outil pour vous justifier ou exercer votre mépris de supérette. Si cette mesure continue à ne pas être prise au sérieux, si vous continuez à jouer avec les mots en revendiquant votre droit à la haine universelle, ce sera la porte, sans besoin de justification. Vous êtes des êtres humains, avec un minimum d'éducation. A priori, si vous êtes sur cette page c'est que vous savez lire (après la compréhension, c'est une autre affaire). Après, si vous êtes vraiment une bête sauvage, vous pouvez toujours essayer ça. Après ce sera la tolérance zéro.
Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT - Halte aux règlements de comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Rules & Co.-