Hey petite cacahuète ! ♥️
Laisse moi te présenter ton nouveau joujou, ce forum complétement revisité, avec son petit lot de nouveauté pour vous ravir ... Va dons découvrir les quelques trésors qui t'attendent; et que seuls les membres de la prestigieuse T.C. pourront aborder. ;3
Hey petite cacahuète ! ♥️
Laisse moi te présenter ton nouveau joujou, ce forum complétement revisité, avec son petit lot de nouveauté pour vous ravir ... Va dons découvrir les quelques trésors qui t'attendent; et que seuls les membres de la prestigieuse T.C. pourront aborder. ;3

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Règlement du forum ✿ A lire par tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Hilda

Hilda
 
 
ϟ Messages : 388
ϟ Date d'inscription : 31/10/2011
ϟ Age : 25
ϟ Localisation : Hopeless place.

Be myself
ϟ Un petit mot ?:
Règlement du forum ✿ A lire par tous  Empty

MessageSujet: Règlement du forum ✿ A lire par tous  EmptyMer 6 Mar - 13:11

Les règles

Bienvenue sur le forum. A présent que tu t'es inscrit et avant d'entreprendre quoique ce soit, tu te dois de prendre connaissance du présent règlement. Les règles sont la base de tout, et même si cela ne paraît pas amusant de prime, ce sont grâce à elles que le forum est ce qu'il est.

Votre compte

♦ Votre compte est personnel, ce qui signifie que, si vous communiquez votre mot de passe à quelqu'un, vous devrez en assumer les conséquences. Il est conseillé de ne pas le faire. Si on prend bien garde à fermer la porte aux intrus ce n'est pas pour que vous leur en donniez le clé.
♦ Vous pouvez utiliser n'importe quel avatar pour votre compte, du moment qu'il ne déforme pas la page. Cela signifie qu'il ne doit pas avoir une largeur supérieure à 200 pixels.
♦ Par respect pour l'ensemble de la Team Cacahuète, vous avez le devoir de conserver une activité haute. Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de vous connecter toute les heures. Mais une présence régulière et quotidienne serait appréciée; si évidemment vous en avez la possibilité.
♦ Vous pouvez changez votre pseudo à volonté, mais il serait apprécié que vous n'abusiez pas de cette fonction.

Votre présentation

♦ Vous êtes inscrits, d'accord, mais après ? Votre prochaine étape, c'est de vous présenter. Cela consiste à poster une fiche, selon un modèle de présentation contenant tout ce qu'il y a à savoir sur vous.
♦ Vous n'avez pas de délais maximum pour finir votre fiche, mais plus vous mettrez de temps à la compléter; moins vite vous pourrez devenir membre à part entière.
♦ Hilda fera de son mieux pour valider vos présentations au plus vite, mais il est facile de ne pas remarquer un nouveau message. Si elle tarde trop, vous êtes tout à fait en droit de la relancer par MP.

Vos messages

♦ Pour participer au forum, vous serez amenés a poster des messages. Pour répondre à un sujet, le bouton "Répondre" est là. Pas de secrets, pour créer un nouveau sujet, c'est le bouton "Nouveau".
♦ Les doubles posts sont interdits. Autrement dit, si vous avez postez un message et que vous avez oublier de dire quelque chose, ne postez pas un nouveau message. Préférez la fonction "Editez"; en haut à droite de chacun de vos messages.
♦ Quand vous voulez dire quelque chose, assurez vous d'être au bon endroit. Ici, chaque chose a sa place, et ce n'est pas pour rien. Par exemple, si vous avez envie de dire aux autres: "Il fait beau aujourd'hui", vous en avez, bien évidemment, le droit. Cependant, abstenez vous de le poster au beau milieu d'une recette de cuisine. Ce petit commentaire passe-partout aurait dû se trouver dans la partie "flood". L'intérêt ? Ne pas pollué le forum et vous permettre de dialoguer avec un minimum d'organisation.
♦ Tout les messages mal placés seront bougés par Hilda; mais il serait fortement apprécié de faire attention. En effet, c'est une charge lourde de tout vérifier ici, ce petit effort de recherche serait très apprécié de l'équipe de modération.

Votre attitude

♦ C'est bien connu, internet donne des ailes. On a souvent tendance à se lâcher et nos mots dépassent parfois notre pensée. On oublie trop vite la personne qui nous lit derrière son écran, et c'est comme cela que l'on peut en venir à blesser quelqu'un. Veillez à mesurer vos propos.
♦ Ce forum n'est ni un lieu de discorde, ni un pugilat. Il est hors de question qu'il devienne un lieu de règlement de comptes ou de batailles interposées. Les emmerdes, on les laisses de côtés à la connexion. Bien sûr, on peut en débattre gentiment, mais interdiction de se laisser aller aux insultes.
♦ Parce que si vous lisez ceci, c'est sans doute parce que vous êtes déjà inscrites, vous vous engagez à assurer une présence convenable et à participer. Ce n'est pas qu'un droit, c'est par-dessus tout votre devoir.


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
 
Règlement du forum ✿ A lire par tous  Empty

MessageSujet: Règlement du forum ✿ A lire par tous  EmptyDim 8 Sep - 12:08

[14:07:19] Gawy : Aufaite j'en ai rien à foutre d'être bannis de ton forum de je me la pete plus haut que mon cul alors que je suis qu'une pauvre conne sans amis prétencieuse qui se croit plus haut que tout le monde alors que je suis qu'un pauvre conne sans avenir a part etre une grosse faux cul dont aucun mec ne voudra jamais

[14:07:50] Gawy : Tu peux me bannir mais je vais venir a couperin te régler ton compte et tu vas vite fermer ta grande gueule de conasse

[14:08:05] Gawy : aller tchao pauvre conne <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement du forum ✿ A lire par tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement de la Chatbox
» Les z'intrus du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Rules & Co.-